Office Furniture: Do more, with less.


Offices are changing too. Rising real estate costs, multi-generational staffing, and new ways of working influence the idea we have of the office “from the traditional workplace with its particular closed offices to more current hybrid spaces. Today’s integrated office ready-to-use landing points, collaborative areas and a la carte meeting rooms meet the diverse needs of the people who occupy them.

Our Office Furniture: Flexibility for tomorrow’s work.

The offices must be able to meet the demands of the multitude of tasks that are performed while enhancing the productivity and well-being of users. At Concept Bureau, Our tables, our desks and our system furniture system can be combined to arrange and it is easy to customize.

We can help you do more in less space, streamlining your costs without compromising performance, comfort and your design vision.

For Common Space: Foster a sense of building relationships.


Reinvented spaces lead to particular challenges. It is necessary to think about managing the technology and the acoustics, to provide various degrees of intimacy and to create a feeling of comfort to the staff. The wide range of lounge, guest and meeting seating allows for comfortable and casual seating where people can meet, interact, work, or balance between intimacy and openness is achieved.

Give life to your ideas.


We can help you bring your ideas to life without compromising quality or sustainability. Our hands-on manufacturing approach allows us to modify and adapt standard products, create customized products and work with a wide range of materials and finishes at a cost and on a regular schedule. We offer a comprehensive guarantee and service and maintenance programs, thus protecting your long-term investment.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Are you interested in our products?
Let us know !

Our advisors are there at all times for you. Contact us now and take advantage of good advice that will guide you to the best product for you



450-688-0799Write us

Mobilier de bureau : En faire plus, avec moins.


Les bureaux évoluent eux aussi. La hausse des couts immobiliers, les effectifs multigénérationnels et les nouvelles façons de travailler influence l’idée que nous nous faisons du bureau « du milieu de travail traditionnel avec ses bureaux particuliers fermes aux espaces hybrides plus actuels, le bureau d’aujourd’hui intégrer des points d’atterrissage avec fonctionnalité prêtes a l’emploi. Des zones de collaboration et des salles des réunions ont la carte pour répondre aux divers besoins des gens qui les occupent.

Nos mobiliers de bureau : Souplesse en vue de travail de demain.


les bureaux doivent pouvoir répondre aux exigences de la multitude de taches qui y sont accomplies tout en rehaussant la productivité et le bien-être d’utilisateurs. Chez Concept Bureau, nous avons des tables, des bureaux et notre mobilier système peuvent se combiner pour aménager et facile a personnalisé. Nous pouvons vous aider à en faire plus en moins d’espace, rationalisant vos frais sans pour autant compromettre la performance, le confort et votre vision conceptuelle.

Pour un espace commun : Favoriser un sentiment de tisser des liens.


Les espaces réinventés entrainent ce pendant des enjeux particuliers. Il faut en effet songer à gérer la technologie et l’acoustique, à fournir divers degrés d’intimité et à créer un sentiment de confort au personnel. La vaste gamme de sièges de salon, d’invité et de réunion permet d’aménager des lieux confortables et décontractés ou les gens peuvent se rencontrer, interagir, travailler, se ressourcer, ou un juste équilibre entre l’intimité et l’ouverture est atteint.

Donnez vie à vos idées.


Chez Concept Bureau, nous pouvons vous aider à donner vie à vos idées sans compromettre ni qualité ni la durabilité. Notre démarche pratique de représentant direct de fabrication local nous permet de modifier et d’adapter des produits de série, de créer des produits sur mesure et de travailler avec un vaste éventail de matières et de finis a un cout et dans des délais réguliers. Nous offrons une garantie globale et des programmes de service et d’entretien, protégeant ainsi votre investissement a long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Intéressé par un de nos produits ?
Laissez-nous savoir !

Nos conseillers sont là en tout temps pour vous. Contactez-nous dès maintenant et profitez de judicieux conseils qui sauront vous orienter vers le meilleur produit pour vous



450-688-0799Nous écrire