top of page

La Mute Box propose des cabines compactes à l’acoustique optimisée.

Dernière mise à jour : 14 nov. 2023

Aujourd’hui, la plupart des entreprises préfèrent les espaces de travail ouverts. Car : ils sont des endroits collaboratifs, ils favorisent les échanges d’idées entre collègues, ils génèrent plus de productivité en créant de la synergie entre les équipes, etc. Or, en travaillant dans de tels environnements, il arrive des moments où un groupe d’employées aura besoin de faire des réunions privées ou se concentrer. Ce groupe aura donc besoin d’un espace plus intime et fermé. Bien qu’il soit possible d’aménager les meubles pour un mobilier de bureau fermé, Artopex, une entreprise manufacturière renommée à travers l’Amérique du Nord, a eu l’idée de faire évoluer l’écosystème de travail en proposant des cabines compactes qui peuvent être intégrées dans la plupart des espaces ouverts.


Mute box

Voici quelques caractéristiques de ce Mute Box d’Artopex :

  • il est offert en version solo pour une personne ou en version collab pour les rencontres de 2 à 4 collègues.

  • le mobilier de bureau cabine présente une ventilation optimisée avec un débit d’air performant dont l’intensité peut être contrôlée. Ce qui est un avantage important lorsque l’on veut s’assurer du bien-être des utilisateurs de cette cabine.

  • la lumière installée dans le mobilier de bureau est une lumière D.E.L. avec un contrôle de l’intensité.

  • les murs du mobilier de bureau peuvent être personnalisés selon l’espace dans lequel il sera intégré.

  • il contient des multiprises pour brancher tout genre d’appareils électriques.

  • selon l’aménagement choisi, un choix de trois configurations d’écrans est proposé.

  • un grand choix de finis intérieurs qui permet de concevoir un espace confortable qui s’harmonise avec l’espace réservé pour lui.


Et encore plus, ce qu’il faut retenir c’est que ce mobilier de bureau est conçu pour permettre d’augmenter le degré d’intimité et de bien-être dans les espaces ouverts.


5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page